Modules PV

La constance dans une qualité sans compromis est primordiale pour chaque fabricant et critère fondamental pour BISOL. Pour fabriquer nos produits, nous combinons soigneusement les processus de fabrication de pointe uniques avec un équipement personnalisé hautement spécialisé et des matériaux éprouvés qui ont été minutieusement testés et certifiés. La précision et le contrôle de qualité strict des modules solaires nécessaires à une performance à long terme et sans souci sont vérifiés régulièrement par l'organisme d'inspection indépendant OVE Testing and Certification, Vienne, Autriche.

Soyez assuré que vous achetez des produits de première classe qui vous serviront longtemps et répondront à toutes vos attentes, car les modules solaires BISOL sont réputés pour leur dégradation exceptionnellement faible

Nous sommes très fiers de nos deux gammes, BISOL Supreme et BISOL Premium.

BISOL Supreme

La seule gamme au monde avec une garantie de puissance de sortie de 100%

 
 

BISOL Duplex

BISOL 60 cellules

BISOL XL (72 cellules)

BISOL BIPV

BISOL Lumina

BISOL Laminate

BISOL Spectrum

À partir de la date de votre commande, nous n'avons besoin que de deux à quatre semaines pour commander la matière première, la recevoir en production, fabriquer vos produits et les préparer pour la livraison.

Vous ne méritez que le meilleur, vous ne méritez que BISOL!

Fabriqué en Europe

Les modules solaires BISOL sont à la fois conçus et fabriqués en Europe.
La proximité avec le fabricant réduit considérablement le temps écoulé entre la commande et l'installation de la centrale solaire et permet un meilleur service client plus personnalisé. Il garantit également un contrôle de qualité considérablement plus élevé dans la fabrication des modules.

Pré-tri des modules
Grâce aux informations supplémentaires situées à l'arrière des modules photovoltaïques, désormais soigneusement triées en fonction de la puissance, de la tension et du courant, les résistances série et parallèle au sein de la matrice de l'installation photovoltaïque peuvent être adaptées, ce qui réduit les pertes d'inadéquation de la matrice de modules jusqu'à 70%.

Tolérances de sortie de puissance strictement positives
Tous les modules PV BISOL sont surpuissants, avec une puissance réelle (flashée) dépassant la valeur nominale jusqu'à 5 Wc, offrant en permanence un avantage supplémentaire pour l'investisseur.

Rendement énergétique supérieur
De nombreux propriétaires satisfaits de centrales photovoltaïques équipées de modules BISOL et du test de rendement énergétique du module allemand Photon ont confirmé un rendement énergétique jusqu'à 13% plus élevé. En raison de leurs excellentes performances, les modules BISOL figurent parmi les modules photovoltaïques les plus performants au monde.

Garantie de puissance de sortie linéaire de 25 ans
Pas moins de 85% de puissance délivrée à la fin de la 25e année de fonctionnement garantie. Au cours de la première année, au moins 97% de la production est garantie, suivie d'une diminution annuelle maximale de 0,50% au cours des 24 prochaines années. Cela signifie une production 6,25% plus élevée au cours de la 25e année que la garantie linéaire standard de l'industrie.

Faible taux de dégradation
Dans les tests de performance dans le temps du TÜV qui équivalent à 20 ans de fonctionnement du module, les modules BISOL ont présenté le taux de dégradation le plus faible de seulement 0,5% sur les 5,0% autorisés.

Utilisation constante des meilleurs matériaux de fabricants réputés
La sélection des matériaux dans la fabrication de modules PV a un impact direct sur la qualité, la durabilité, les performances ainsi que la structure financière de la centrale photovoltaïque. Le coût des matériaux représente plus de 90% du prix du module PV (seulement 4% tombe sur le coût de la main-d'œuvre), donc le prix du module indique souvent directement la qualité du produit.

Certificats
Les produits BISOL sont minutieusement testés et conformes aux principales normes internationales CEI 61215, Ed.2 et CEI 61730, et portent le certificat MCS, obligatoire pour le marché britannique.

La résistance
Les tests de charge confirment que les modules photovoltaïques BISOL peuvent supporter jusqu'à 900 kg de charge sur la face avant et une chute de grêle perpendiculaire, d'un diamètre de 25 mm et tombant à une vitesse de 83 km/h.

Aspect très esthétique
Les modules BISOL sont disponibles en différents modèles, du standard au très élégant module tout noir. D'excellentes performances vont de pair avec une apparence extrêmement esthétique, contribuant aux normes visuelles de toute maison.

Meilleur rapport prix / performances et coût d'électricité le plus bas
En raison de leurs performances supérieures, les centrales photovoltaïques BISOL produisent jusqu'à 24% d'électricité en plus par rapport au deuxième meilleur concurrent, ce qui permet à l'investisseur de réduire considérablement l'investissement initial. Compte tenu également de leur taux de dégradation plus faible qui se traduit par une durée de vie plus longue, l'électricité produite par les centrales photovoltaïques BISOL est même 20% moins chère.

 
  • White Facebook Icon
  • White LinkedIn Icon
  • White Twitter Icon
  • White YouTube Icon

Nous répondons dans les 24 heures: info@bisol.com

© BISOL Group, d.o.o. I 2020 I Tous droits réservés I Mentions légales

PV Modules

Consistence in uncompromised quality is paramount for every manufacturer and fundamental criterion for BISOL. To make our products, we are carefully combining the unique state‑of‑the‑art manufacturing processes with a highly specialised customised equipment and proven materials that have been thoroughly tested and certified. Precision and strict quality control of solar modules necessary for long‑term and carefree performance are checked regularly by the independent inspection organisation OVE Testing and Certification, Vienna, Austria.

You can rest assured that you are purchasing first‑class products that will serve you long and meet all your expectations because BISOL solar modules are famous for exceptionally low degradation.

We are most proud of our two series, BISOL Supreme and BISOL Premium.

BISOL Supreme

The only one in the world with

100% Output Power Guarantee

bank details.png
 
 

BISOL Duplex

BISOL 60 cell

BISOL XL (72 cell)

BISOL BIPV

BISOL Lumina

BISOL Laminate

BISOL Spectrum

From your order date we need only two to four weeks to order raw material, receive it to production, manufacture your products and make them ready for delivery to you.

You deserve only the best, you deserve only BISOL!

Made in Europe

BISOL solar modules are both designed and manufactured in Europe.

Proximity to the manufacturer substantially reduces the time from order to installation of the solar power plant and enables a better, more personal customer support. It also ensures a considerably higher quality control in module manufacturing.

Module pre-sorting
With additional information located at the back of the PV modules, now carefully pre-sorted according to power, voltage and current, the serial and parallel resistances within the PV plant matrix can be matched, reducing the module array mismatch losses by up to 70%.

Strictly positive power output tolerances
All BISOL PV modules are overpowered, with real (flashed) power exceeding the nominal by up to 5 Wp, continuously providing an additional benefit for the investor.

Higher energy yield
Numerous satisfied owners of PV power plants with BISOL modules and the German Photon module energy yield test have confirmed an up to 13% higher energy yield. Due to their excellent performance, the BISOL modules are among the top-ranking PV modules worldwide.

25-year linear output power guarantee
No less than 85% power output by the end of the 25th year of operation guaranteed. During the first year, at least 97% of the output is guaranteed, followed by a maximum 0.50% yearly decrease over the next 24 years. This means a 6.25% higher output in the 25th year than standard industry linear warranty.

Low degradation rate
In the TÜV-performance-over-time testing which is equivalent to 20 years of module operation, the BISOL modules exhibited the lowest degradation rate of just 0.5% out of the permitted 5.0%.

Consistent use of best materials from reputable manufacturers
Selection of materials in PV module manufacturing has a direct impact on the quality, durability, performance as well as the financial structure of the PV power plant. The cost of materials accounts for more than 90% of the PV module price (only 4% falls onto labour cost), therefore the module price often directly indicates product quality.

Certificates
BISOL products are thoroughly tested and comply with the principal international standards IEC 61215, Ed.2 and IEC 61730, and carry the MCS certificate, mandatory for the UK market.

Resistance
Load tests confirm that BISOL photovoltaic modules can withstand up to 900 kg load on the front side and a perpendicular fall of hail, having a diameter of 25 mm and falling at a speed of 83 km/h.

Highly aesthetic appearance
BISOL modules are available in various designs, ranging from standard to the very elegant all-black module. Excellent performance is matched by extremely aesthetic appearance, contributing to the visual standards of any home.

Best price/performance ratio and lowest cost of electricity
Because of their superior performance, BISOL PV power plants produce up to 24% more electricity as compared with the next best competitor, enabling the investor to significantly reduce the initial investment. Considering also their lower degradation rate which results in a longer lifespan, electricity produced by BISOL PV power plants is even 20% cheaper.

 
  • White Facebook Icon
  • White LinkedIn Icon
  • White YouTube Icon

We reply within 24 hours: info@bisol.com

© BISOL Group, d.o.o. I 2020 I All rights reserved I Legal information | Terms & conditions