Foire aux questions - FAQ

Dans quel cas ai-je droit au BISOL Supreme Cashback?

Si vous êtes candidat à Supreme Cashback, vous remplissez toutes les conditions suivantes: vous avez acheté des modules photovoltaïques BISOL Supreme (au moins 3 kWc) et vous êtes également propriétaire de la centrale électrique où vous avez installé ces mêmes modules (vous êtes le client final) , pas plus de 12 mois ne se sont écoulés depuis votre achat et le remboursement BISOL Supreme Cashback pour l'achat et l'installation de modules photovoltaïques BISOL Supreme avec ces numéros de série est demandé pour la première fois. Le remboursement BISOL Supreme Cashback ne peut être demandé qu'une seule fois pour l'achat et l'installation d'un module photovoltaïque BISOL Supreme, sur la base de l'enregistrement de son numéro de série dans le BISOL Supreme Cashback.

Combien d'argent BISOL Supreme Cashback puis-je recevoir?

Chaque fois que vous achetez et installez des modules BISOL Supreme (au moins 3 kWc), vous pouvez demander un remboursement de BISOL Supreme Cashback. Le montant que vous recevez est calculé en multipliant chaque Wc de votre centrale électrique par 0,03 €, vous recevez donc 0,03 € pour chaque Wc de votre centrale électrique.

Existe-t-il un montant de remboursement minimum pour le BISOL Supreme Cashback?

 

Oui, le montant total de votre remboursement BISOL Supreme Cash Back pour tous vos achats de modules BISOL Supreme doit être d'au moins 90 € (calculé à 0,03 € / Wc).

Y a-t-il un montant maximum de remboursement pour BISOL Supreme Cashback?

 

Non, le remboursement BISOL Supreme Cashback n'est pas limité à un maximum.

Comment recevoir BISOL Supreme Cashback?

Après avoir acheté et installé les modules photovoltaïques BISOL Supreme Cashback, accédez à la sous-page BISOL Supreme Cashback sur www.bisol.com et inscrivez-vous.

De quelles informations ai-je besoin pour obtenir BISOL Supreme Cashback?

Lors de votre inscription, vous devrez indiquer vos nom et prénom, date de naissance, adresse, e-mail, numéro de téléphone et de taxe en tant que personne physique, et le nom de la société, adresse, e-mail et téléphone, numéro Siret et TVA intracommunautaire ainsi que le nom, le prénom et les coordonnées de votre personne de contact si vous vous inscrivez en tant que personne morale. Dans les deux cas, vous devrez également saisir le numéro de compte de transaction (IBAN), le nom du titulaire du compte, le code SWIFT et le nom de la banque lors de l'enregistrement. Parmi les informations sur les modules, vous inscrirez la date d'achat, le fournisseur, l'installateur, l'adresse d'installation du module et la date d'installation, le numéro de compte, le prix et le numéro de série des modules sur la facture, et vous ajouterez également une copie de la facture.

Des frais supplémentaires peuvent-ils être engagés lorsque je réclame le Cashback suprême BISOL?

Ils le pourraient, mais cela dépend de la banque du compte bancaire que vous spécifiez lors de l'enregistrement et de la législation fiscale du pays dont vous êtes citoyen. À partir du montant final que vous recevez sur le compte, votre banque peut déduire les frais de transaction de votre part, et en même temps, votre pays peut vous facturer des impôts.

L'achat de modules photovoltaïques BISOL Supreme est-il suffisant pour obtenir le Cashback BISOL Supreme?

Non. Vous pouvez demander le remboursement du BISOL Supreme Cashback si vous êtes le client final des modules photovoltaïques BISOL Supreme et également le propriétaire du système photovoltaïque dans lequel les mêmes modules BISOL Supreme ont été installés.


Puis-je réclamer BISOL Supreme Cashback auprès d'un fournisseur ou d'un installateur?

Non. Le remboursement BISOL Supreme Cashback ne peut être réclamé directement auprès de BISOL qu'en s'inscrivant au BISOL Supreme Cashback.

Puis-je demander le BISOL Supreme Cashback sans m'inscrire au BISOL Supreme Cashback?

Non, l'inscription en ligne au BISOL Supreme Cashback est obligatoire pour un remboursement.

Mon droit à BISOL Supreme Cashback peut-il expirer?

Oui. À partir de l'achat des modules, vous disposez d'un maximum de 12 mois pour vous inscrire ou faire une nouvelle demande de BISOL Supreme Cashback.

Quand est-ce que je reçois un BISOL Supreme Cashback?

Après votre inscription, BISOL dispose de 21 jours pour confirmer votre inscription et de BISOL Supreme Cashback en même temps, suivi de 21 jours supplémentaires pour transférer l'argent sur votre compte.

Où le BISOL Supreme Cashback sera-t-il transféré?

 

​Le BISOL Supreme Cashback sera transféré sur le compte bancaire que vous avez spécifié lors de l'inscription.

Puis-je demander le BISOL Supreme Cashback même pour les achats supplémentaires ultérieurs de modules photovoltaïques BISOL Supreme?

 

​Oui. Vous pouvez demander le BISOL Supreme Cashback chaque fois que vous effectuez un nouvel achat et installer des modules photovoltaïques BISOL Supreme, bien sûr si vous remplissez tous les autres, toujours les mêmes conditions pour recevoir le BISOL Supreme Cashback qui sont décrites dans la première question.

Comment puis-je demander le Cashback BISOL Supreme pour chaque nouvel achat de modules photovoltaïques BISOL Supreme?

 

Connectez-vous à votre profil BISOL Supreme Cashback avec votre nom d'utilisateur et mot de passe que vous avez spécifié lors de votre inscription. Trouvez la demande d'un nouveau BISOL Supreme Cashback dans le profil et remplissez le formulaire de demande pour le nouveau BISOL Supreme Cashback.

Comment puis-je vérifier l'état de mon BISOL Supreme Cashback?

Connectez-vous à votre profil BISOL Supreme Cashback avec votre nom d'utilisateur et mot de passe que vous avez spécifié lors de votre inscription et vérifiez l'état de votre cashback sous My BISOL Supreme Cashback. Veuillez noter que les dernières informations peuvent être retardées.​

Puis-je utiliser le BISOL Supreme Cashback comme note de crédit pour le prochain achat et l'installation des modules photovoltaïques BISOL Supreme?

Non. La procédure BISOL Supreme Cashback nécessite le remboursement de votre cashback pour chacun de vos achats BISOL Supreme, bien sûr si vous demandez le BISOL Supreme Cashback en vous inscrivant ou en réappliquant avec succès.

  • White Facebook Icon
  • White LinkedIn Icon
  • White YouTube Icon

Nous répondons dans les 24 heures: info@bisol.com

© BISOL Group, d.o.o. I 2020 I Tous droits réservés I Mentions légales |Conditions générales

Frequently asked questions - FAQ

In which case am I entitled to BISOL Supreme Cashback?

If you are a candidate for Supreme Cashback, you meet all of the following conditions: you have purchased BISOL Supreme photovoltaic modules (at least 3 kWp) and you also own the power plant where you installed these same modules (you are the end customer), not more than 12 months have passed since your purchase and the BISOL Supreme Cashback refund for the purchase and installation of BISOL Supreme photovoltaic modules with these serial numbers is claimed for the first time. The BISOL Supreme Cashback refund can only be claimed once for the purchase and installation of one BISOL Supreme photovoltaic module, based on the registration of its serial number in the BISOL Supreme Cashback.

How much BISOL Supreme Cashback money can I receive?

Every time you purchase and install BISOL Supreme modules (at least 3 kWp), you can claim a refund of BISOL Supreme Cashback. The amount you receive is calculated by multiplying each Wp of your power plant by € 0.03, therefore you receive € 0.03 for each Wp of your power plant.

Is there a minimum refund amount for BISOL Supreme Cashback?

Yes, your total BISOL Supreme Cashback refund amount for all your purchases of BISOL Supreme modules must be at least € 90 (calculated at € 0.03 / Wp).

Is there a maximum refund amount for BISOL Supreme Cashback?

No, the BISOL Supreme Cashback refund is not limited upwards.

How can I receive BISOL Supreme Cashback?

After purchasing and installing the BISOL Supreme Cashback photovoltaic modules, go to the BISOL Supreme Cashback subpage on www.bisol.com and register.

What information do I need to get BISOL Supreme Cashback?

When registering, you will have to state your name and surname, date of birth, address, e-mail, telephone and tax number as a natural person, and the name of the company, address, e-mail and telephone, registration and tax number, as well as the name, surname and contact details of your contact person if you are registering as a legal person. In both cases, you will also need to enter the transaction account number (IBAN), the name of the account owner, the SWIFT code and the name of the bank in the registration. Among the information on modules you will write the date of purchase, supplier, installer, address of module installation and installation date,  total price as mentioned on the invoice and the serial numbers of the modules, and you will also be asked to add a copy of the invoice.

Can additional costs be incurred when I claim BISOL Supreme Cashback?

They could, but this depends on the bank of the bank account you specify in the registration and on the tax legislation of the country you are a citizen of. From the final amount you receive in the account, your bank can deduct transaction costs from you, and at the same time, your country can charge you tax liabilities.

Is buying BISOL Supreme photovoltaic modules enough to get BISOL Supreme Cashback?

No. You can claim a refund of the BISOL Supreme Cashback if you are the end customer of the BISOL Supreme photovoltaic modules and also the owner of the photovoltaic system in which the same BISOL Supreme modules were installed.

Can I claim BISOL Supreme Cashback when purchasing any other photovoltaic modules, mounting solutions or other BISOL products?

No, the refund of BISOL Supreme Cashback is connected exclusively to the purchase and installation of BISOL Supreme photovoltaic modules.

Can I claim BISOL Supreme Cashback from a supplier or installer?

No. The BISOL Supreme Cashback refund can only be claimed directly from BISOL by registering to the BISOL Supreme Cashback.

Can I claim BISOL Supreme Cashback without registering to the BISOL Supreme Cashback?

No, online registration to the BISOL Supreme Cashback is obligatory for a refund.

Can my right to BISOL Supreme Cashback expire?

Yes. From the purchase of the modules on, you have a maximum of 12 months to register or re-apply for the BISOL Supreme Cashback.

When do I receive a BISOL Supreme Cashback?

After you have registered, BISOL has 21 days to confirm your registration and BISOL Supreme Cashback at the same time, followed by a further 21 days to transfer the money to your account.

Where will the BISOL Supreme Cashback be transferred to?

The BISOL Supreme Cashback will be transferred to the bank account you specified in the registration.

Can I claim the BISOL Supreme Cashback even for the later additional purchases of BISOL Supreme photovoltaic modules?

Yes. You can claim the BISOL Supreme Cashback every time you make a new purchase and install BISOL Supreme photovoltaic modules, of course if you meet all the other, always the same conditions for receiving the BISOL Supreme Cashback that are described in the first question.

How can I claim the BISOL Supreme Cashback for each new purchase of BISOL Supreme photovoltaic modules?

Log in to your BISOL Supreme Cashback profile with your username and password that you specified when registering. Find the application for a new BISOL Supreme Cashback in the profile and fill out the application form for the new BISOL Supreme Cashback.

How can I check the status of my BISOL Supreme Cashback?

Log in to your BISOL Supreme Cashback profile with your username and password that you specified when registering and check the status of your cashback under My BISOL Supreme Cashback. Please note that the latest information may be delayed.

Can I use the BISOL Supreme Cashback as a credit note for the next purchase and installation of BISOL Supreme photovoltaic modules?

No. The BISOL Supreme Cashback procedure requires refunding your cashback for each of your BISOL Supreme purchase, of course if you claim the BISOL Supreme Cashback by successfully registering or re-apply.

  • White Facebook Icon
  • White LinkedIn Icon
  • White YouTube Icon

We reply within 24 hours: info@bisol.com

© BISOL Group, d.o.o. I 2020 I All rights reserved I Legal information | Terms & conditions