Valeurs

Les valeurs comptent pour nous !

 

Il est juste de dire que les gens sont notre valeur la plus élevée. Clients ou employés, le bonheur est un dérivé des relations qui façonnent nos caractéristiques. Connaître le but de la vie, avoir confiance en soi, chérir l'honnêteté et aimer sourire, signifie que vous vous sentez bien dans ce que vous faites. Le travail occupe plus de la moitié de notre temps éveillé, c'est pourquoi il est si essentiel de l'apprécier. S'amuser est ce dont nous avons besoin pour fleurir.

 

L'intégrité, la passion et la qualité sont un groupe de valeurs qui vont de pair. Pour être réel, ouvert, éthique et juste. Les gens nous font confiance pour adhérer à nos paroles. La passion signifie être engagé dans le cœur et l'esprit pour ne jamais abandonner pour atteindre ses objectifs. Ayant ces qualités, la qualité de notre travail ne peut pas devenir caduque. Ce que nous faisons, nous le faisons bien. La perfection est notre objectif, et nous ne cessons jamais d'y aspirer.

Comprendre les besoins des clients et trouver de la valeur dans le travail que nous faisons pour le client est notre seule mission de faire des affaires. Lorsque vous vous concentrez sur le client, tout le reste suit automatiquement. Soyez juste et vous pouvez ajouter encore plus de valeur. La confiance mutuelle et l'ouverture d'esprit apportent beaucoup de satisfaction et ouvrent de nouvelles opportunités.

La créativité est l'un des plus grands plaisirs de la vie. Réussir signifie partager la créativité avec les autres. Avec la créativité, même un travail acharné peut apporter plaisir et joie. Nous excellons dans notre créativité.

Et enfin, créer la durabilité, le faire pour l'environnement, pour nous et nos générations futures, rendre le monde meilleur et savoir que nous faisons du bien, résume la liste de nos valeurs que nous nous efforçons d'accomplir avec nos efforts quotidiens.

Vision

La vision qui a toujours semblé impossible est maintenant devenue une réalité dans toute son ampleur. Avec le photovoltaïque, le soleil est devenu disponible pour l'humanité en tant que source d'énergie renouvelable la plus autonome. Pour nous, il représente une source d'énergie inépuisable qui a défini notre passé et créera notre avenir. La pensée visionnaire et progressiste adoptée par BISOL, se manifeste à travers la qualité suprême, par laquelle nous explorons l'un des biens primaires fondamentaux - l'électricité verte!

 

Le but de BISOL est de prendre soin de l'environnement en aidant les gens à produire de l'électricité verte en utilisant des centrales solaires. Les combustibles fossiles sont devenus l'une des plus grandes menaces pour la survie de l'humanité, et leur utilisation doit être arrêtée par tous les moyens dès que possible. Les énergies renouvelables, en particulier l'énergie solaire, sont devenues plus compétitives au cours de la dernière décennie que les sources d'énergie conventionnelles à travers le monde. L'autosuffisance énergétique est vitale pour tous dans la société moderne, alors que la technologie solaire a rendu possible le bien-être et le progrès global dans les zones rurales.
 

Dans sa capacité à servir le paysage solaire international, BISOL a traversé de nombreuses phases d'expansion de la capacité de production, de modernisation technologique et d'automatisation de pointe des processus de fabrication. Comme toujours, nous nous efforçons d'intégrer la perfection dans nos produits et services fournis par BISOL. Au fil des années, nous avons pu développer des relations solides avec de nombreux fournisseurs de composants solaires du monde entier car seule une coopération étroite peut garantir une qualité sans compromis pour une performance optimale des produits BISOL. Nous faisons tout cela pour rendre l'industrie solaire toujours plus compétitive et pour justifier les attentes élevées de nos estimés clients.

La marque BISOL est synonyme de qualité indiscutable, de fiabilité, de services orientés vers le client et de recherche continue d'innovations technologiques. La force motrice de nos activités est toujours la satisfaction du client. C'est précisément la raison pour laquelle nous proposons une gamme de produits si large que notre équipe développe des produits adaptés à vos besoins spécifiques.

BISOL consiste à apporter de la valeur au marché, en privilégiant toujours les clients.

Comme nous le disons habituellement, ce n'est pas à nous de vendre, c'est à vous d'acheter. Bien sûr, vous ne le ferez que si vous trouvez de la valeur en nous. Donc, c'est à nous de créer de la valeur pour vous, et nous ressentons du plaisir à le faire.

  • White Facebook Icon
  • White LinkedIn Icon
  • White YouTube Icon

Nous répondons dans les 24 heures: info@bisol.com

© BISOL Group, d.o.o. I 2020 I Tous droits réservés I Mentions légales |Conditions générales

• White Facebook Icon
  • White LinkedIn Icon
  • White Twitter Icon
  • White YouTube Icon

We reply within 24 hours: info@bisol.com

© BISOL Group, d.o.o. I 2020 I All rights reserved I Legal information

Values

Values matter to us!

 

It is fair to say that people are our highest value. Customers or employees, happiness is a derivative of relationships that shape our characteristics. Knowing life purpose, being self‑confident, cherishing honesty and love to smile, means that you feel good at what you are doing. Work occupies more than half of our awake time, which is why it is so essential to enjoying it. Having fun is what we need to blossom.

 

Integrity, passion, and quality are a group of values that go hand in hand. To be real, open, ethical, and fair. People trust us to adhere to our words. Passion means to be committed in heart and mind to never give up in reaching goals. Having these qualities, the quality of our work cannot lapse. What we do, we do well. Perfection is our goal, and we never stop aspiring for it.

 

Understanding customer needs, and finding value in work we do for the client, is our only mission of doing business. When focusing on the customer, everything else follows automatically. Be fair, and you can add even more value. Mutual trust and open-mindedness bring lots of satisfaction and open new opportunities.

 

Creativity is one of the greatest pleasures in life. To be successful means to share creativity with others. With creativity, even hard work can bring pleasure and joy. We excel from our creativity.

 

And finally, creating sustainability, doing it for the environment, for us and our future generations, making the world better, and knowing that we are doing good, wraps up the list of our values that we strive to accomplish with our every‑day’s efforts.

Vision

The vision that has always appeared to be impossible has now become a reality in its full extent. With photovoltaics, the Sun has become available to humankind as the most self-sufficient source of renewable energy. For us, it represents an inexhaustible source of energy that has defined our past and will create our future. Visionary and progressive thinking embraced by BISOL, manifest themselves through the supreme quality, by which we explore one of the fundamental primary goods – the green electricity!

 

Purpose of BISOL is to take care of the environment by helping people to generate green electricity using solar power plants. Fossil fuels have become one of the biggest threats for the survival of the humankind, and their use must be stopped by all means as soon as possible. Renewables, especially solar, have in the past decade become more cost competitive than conventional energy sources across the globe. Being energy self-sufficient is vital for everybody in modern society, whereas solar technology made well-being and overall progress in rural areas possible.

 

In our capacity of serving the international solar landscape, BISOL has gone through many phases of production capacity expansion, technology modernization and state‑of‑the‑art automation of the manufacturing processes. As always, we continue to strive integrating perfection into our products and services that BISOL provides. Throughout the years, we were able to develop strong relationships with numerous suppliers of solar components from around the globe because only close cooperation can assure uncompromised quality for optimal performance of BISOL products. We do all this to make the solar industry ever more competitive and to justify high expectations of our esteemed customers.

BISOL brand stands for the indisputable quality, reliability, customer-oriented services and continuous drive for technological innovations. Driving force behind our activities is always customer satisfaction. Precisely that is the reason why we offer such a broad range of products that our team develops tailored to your specific needs.

BISOL is all about bringing value to the market, always putting customers first.

As we usually say, it is not on us to sell, it is on you to buy. Of course, you will do this only if you find value in us. So, it is on us to create value for you, and we are feeling pleasure in doing so.