top of page

BISOL Group affiche 4 sceaux Top Brand PV et 20% de croissance

Updated: Apr 16, 2021

BISOL Group a de nouveau reçu le prestigieux seau Top Brand PV. En 2021, cette récompense reçue pour quatre marchés confirme l'image de marque de haute qualité parmi les acteurs mondiaux et avec une croissance de 20% en termes de volume de vente en 2020, BISOL Group valide sa vision du marché.

En interrogeant 1 200 entreprises d'installation dans le photovoltaïque de neuf pays européens différents et en Australie, EuPD Research a créé une analyse de haute qualité et révélatrice du marché solaire. Ils ont interrogé les participants sur leur comportement d'achat, les marques qu'ils choisissent dans le cadre de leur portefeuille et d’autres questions importantes.

En conséquence, BISOL Group a obtenu le résultat exceptionnel en termes de choix, de satisfaction et de recommandation des clients, ainsi que la notoriété globale de la marque. Nous sommes très fiers d'annoncer que nous avons reçu une fois de plus quatre seaux Top Brand PV en 2021 sur les plus prestigieux marchés suivants :

  • France (encore une fois après l'avoir déjà reçu en 2018),

  • Belgique (pour la deuxième année consécutive),

  • Autriche pour la première fois,

  • Et pour le marché intérieur : Slovénie.


Après de profondes recherches sur le marché PV, seuls les meilleurs acteurs reçoivent ce prix, ce qui est une validation ultime des valeurs et du chemin que BISOL Group suit depuis plus de 15 ans maintenant.


Pour nous, seule la qualité de premier ordre et l'image de marque véridique développent la fiabilité et la confiance aux yeux de nos partenaires commerciaux.

Les produits BISOL sont conçus, fabriqués, manipulés et certifiés au cœur de l'Europe. Chez BISOL, le « Made in UE » ne fait pas seulement partie de l’histoire de la marque comme on le voit chez de nombreux concurrents, mais est une réalité industrielle.



En plus de ces récompenses, BISOL Group a vécu une année exceptionnelle en 2020. En volume, BISOL a augmenté d'environ 20% ,dépassant ainsi l'année record de 2019, bien que l'année ait été marquée par la crise du coronavirus.

bottom of page