Responsabilité

Éduquer les jeunes générations

BISOLGroup  a investi dans plus de 40 installations solaires placées sur les toits de créches et d'écoles uniquement en Slovénie. La plupart d'entre eux ont des écrans installés dans les halls, montrant l'impact positif des centrales solaires sur l'environnement. Nous remettons le monde entre les mains des jeunes générations et nous voulons le remettre entre de bonnes mains.
 

Durabilité environnementale et recyclage

À partir de nos centrales solaires, nous, BISOL Group, produisons  année 20 fois plus d'électricité que ce que nous utilisons pour la production de nos modules PV BISOL.

Les déchets industriels sont un fardeau pour l'environnement laissé aux générations futures. Chez BISOL, nous traitons les déchets très sérieusement. Il nous appartient de participer aux différents programmes de recyclage des modules PV et de continuer à développer nos systèmes de reprise indépendants. De cette façon, les matériaux utilisés pour les systèmes solaires peuvent être retournés à plusieurs reprises dans le cycle des matériaux sans perte de valeur ou de qualité. Nous évitons l'utilisation de matériaux toxiques dans nos processus de production.

La fabrication en Europe est une autre contribution importante à nos efforts environnementaux en raison des normes élevées que nous mettons en œuvre et qui nousaident à promouvoir davantage la durabilité.

Tout cela fait de nous une entreprise vraiment écologiquement durable!

  • White Facebook Icon
  • White LinkedIn Icon
  • White Twitter Icon
  • White YouTube Icon

Nous répondons dans les 24 heures: info@bisol.com

© BISOL Group, d.o.o. I 2020 I Tous droits réservés I Mentions légales

• White Facebook Icon
  • White LinkedIn Icon
  • White Twitter Icon
  • White YouTube Icon

We reply within 24 hours: info@bisol.com

© BISOL Group, d.o.o. I 2020 I All rights reserved I Legal information

Responsibility

Educating younger generations

BISOL Group has invested into over 40 solar installations placed onto the roofs of kindergartens and schools only in Slovenia. Most of them have displays installed in the lobbies, showing the positive impact solar power plants have on the environment. We are giving the world into the hands of young generations, and we want to give it into the right hands.

Environmental sustainability and Recycling

From our solar power plants, at BISOL Group we every year generate 20-times the amount of electricity than what we use for the production of BISOL PV modules.

Industrial waste is a burden to the environment left to future generations. At BISOL, we handle the waste very seriously. It is in our responsibility to participate in different PV module recycling programs and to continue developing our independent take-back systems. In this way, the materials used for solar systems can be repeatedly returned to the material cycle without loss of value or quality. We avoid the use of toxic materials in our production processes.

Manufacturing in Europe is another important contribution to our environmental endeavours because of the high standards that we are implementing and which help us to promote sustainability even further.

All this makes us a truly environmentally sustainable company!