À propos de BISOL Group

Le BISOL Group est actif dans l'industrie solaire depuis 2004, date à laquelle nous avons commencé la fabrication de modules solaires photovoltaïques (PV). Nous sommes considérés comme une entreprise purement solaire qui a ajouté en 2009 des solutions de montage PV et des investissements dans des centrales solaires à notre portefeuille. En tant que spécialiste solaire dans tous les segments en aval, BISOL a été nommé Solar Company. En raison de notre présence à long terme dans une industrie encore assez jeune, mais très compétitive, certains préfèrent nous appeler «l'un des dinosaures solaires» ou «les roches brillantes» en raison de notre stabilité et de notre solidité financière.

Siège social de BISOL en Slovénie

BISOL Group est un fabricant européen passionné par la mise en œuvre des normes industrielles les plus élevées dans des produits solaires de qualité supérieure. Une gamme complète de solutions et de services solaires de BISOL est disponible dans plus de 85 pays à travers le monde. Notre clientèle dépasse 400 nouveaux clients fournis chaque année. En collaboration avec le siège slovène, nous gérons nos opérations internationales à partir de bureaux de représentation en Belgique, en France, en Italie, à Dubaï et au Royaume-Uni.
Notre personnel hautement qualifié place BISOL sous les projecteurs des leaders mondiaux de l'industrie solaire. Les experts de BISOL inventent continuellement de nouvelles solutions créatives qui ouvrent la voie au présent et façonnent l'avenir.

BISOL exploite ses activités de fabrication et autres selon toutes les normes internationales pertinentes et remplit les critères les plus rigoureux qu'elles imposent. Nous sommes particulièrement fiers des normes suivantes: ISO 9001 (systèmes de gestion de la qualité), ISO 14001(systèmes de gestion de l'environnement), et OHSAS 18001 (systèmes de gestion de la santé et de la sécurité au travail). BISOL travaille dans le respect des cadres législatifs et prend en compte les directives de sécurité et d'hygiène ainsi que les règles internes de l'entreprise.
 

Chez BISOL, la qualité passe toujours en premier!

  • White Facebook Icon
  • White LinkedIn Icon
  • White Twitter Icon
  • White YouTube Icon

Nous répondons dans les 24 heures: info@bisol.com

© BISOL Group, d.o.o. I 2020 I Tous droits réservés I Mentions légales

About BISOL Group

BISOL Group is active in the solar industry since 2004, when we started with the manufacturing of solar photovoltaic (PV) modules. We are considered to be a pure solar company that has in 2009 added PV mounting solutions and investments into solar power plants to our portfolio. Being a solar specialist in all downstream segments, BISOL has been named the Solar Company. Due to our long‑term presence in a still rather young, but highly competitive industry, some prefer to call us “one of the solar dinosaurs” or “the glowing rocks” due to our stability and financial strength.

BISOL Headquarters in Slovenia

BISOL Group is a European manufacturer passionate about implementing the highest industry standards into top quality solar products. A complete range of solar solutions and services from BISOL can be found in more than 85 countries worldwide. Our client base exceeds 400 individual clients supplied annually. Together with the Slovenian headquarters, we run our international operation from representative offices in Belgium, France, Italy, Dubai, and the United Kingdom.

Our highly skilled personnel places BISOL under the limelight of the world’s leaders in the solar industry. BISOL experts are continuously inventing new creative solutions that are trendsetting the present and shaping the future.

BISOL operates its manufacturing and other activities under all relevant international standards and fulfils the stringiest criteria they impose. We are especially proud of the following standards: ISO 9001 (Quality management systems), ISO 14001(Environmental management systems), and OHSAS 18001 (Occupational health and safety management systems). BISOL works in compliance with legislative frameworks and takes safety and health directives, as well as internal company rules, into account.

In BISOL, quality always comes first!

  • White Facebook Icon
  • White LinkedIn Icon
  • White Twitter Icon
  • White YouTube Icon

We reply within 24 hours: info@bisol.com

© BISOL Group, d.o.o. I 2020 I All rights reserved I Legal information